Revue : United Airlines 757-300 First Class Honolulu To Los Angeles

author
6 minutes, 3 seconds Read

Votre choix d’avion compte beaucoup lorsque vous vous rendez à Hawaï. Alors que les gros-porteurs permettent généralement d’obtenir des sièges allongés en cabine premium sur American, Delta, Hawaiian et United, les avions à fuselage étroit ne comportent généralement que des sièges inclinables.

Puisque j’ai passé en revue mon vol Hawaiian Airlines à l’aller, j’ai pensé que je passerais également en revue mon vol United au retour. Bien que le 757-300 de United n’offre pas de sièges à couchage, il offre le dernier rafraîchissement de la première classe domestique de United.

A l’origine, j’avais réservé un vol de retour, qui aurait été sur un 737-800 avec des sièges similaires non à couchage. Mais lorsque j’ai terminé mon travail un peu plus tôt que prévu à Honolulu, je me suis tourné vers des options qui me permettraient de rentrer à temps pour dormir dans mon propre lit.

J’ai remarqué le vol UA1231, qui devait initialement partir à 8h00 mais qui n’était toujours pas parti cinq heures plus tard. L’application ne voulait pas me confirmer sur ce vol retardé, mais un appel rapide à United m’a fait atterrir dessus.

Je me suis dirigé du Hyatt Regency vers l’aéroport vers 13h15 et je l’ai fait en 15 minutes. L’aéroport était comme une ville fantôme à cette heure de la journée, et la ligne de PreCheck était déserte.

Alors que je me dirigeais vers la porte d’embarquement, j’ai reçu la notification que mon surclassement avait été autorisé. Bien qu’il s’agisse « seulement » d’un 757-300, le surclassement rendrait certainement le voyage de retour plus agréable. L’embarquement a commencé à 14h10. La zone des portes d’embarquement de United est actuellement en rénovation, je n’ai donc pas pris la peine de me rendre au United Club.

United 1231
Honolulu (HNL) – Los Angeles (LAX)
Lundi 18 février
Départ : 08:00 AM (2:33 PM réel)
Arrivée : 03:20 PM (9:38 PM réel)
Durée : 05hr, 20min
Avion : 757-300
Siège : 2F (Première classe)

J’étais le premier à embarquer et les FAs ne semblaient pas préparés pour les passagers. J’ai attendu au jetbridge pendant environ 30 secondes avant de monter dans l’avion. Je ne suis pas sûr que tout le monde était derrière moi, mais j’ai quand même eu le temps de prendre quelques photos de la cabine de première classe.

Sièges de première classe du 757-300 d’United Airlines

United a récemment rafraîchi les sièges de ses 757-300. Les anciens sièges de première classe, plus encombrants, ont été remplacés par des sièges offrant des ports d’alimentation plus facilement accessibles, un support intégré pour les tablettes ou les téléphones sur la tablette, et plus de rangement personnel. Les sièges sont également dotés d’une assise articulée (ce qui signifie qu’au lieu que seul le dossier glisse vers l’arrière, le coussin du siège se déplace également vers l’avant pour donner l’illusion d’une plus grande inclinaison). Bien que ce ne soit pas mon siège préféré, c’est un siège confortable et j’ai effectivement réussi à dormir pendant la majeure partie du vol.

Bien qu’initialement assigné à un siège côté couloir, le passager assis à la fenêtre ne s’est jamais présenté. Je me suis déplacé vers la fenêtre et un passager de la classe économique a été amené à prendre la place 2E.

United n’offre pas d’oreillers en première classe domestique (sauf sur les vols transconiques premium) et seulement une fine couverture bleue.

United Airlines 757-300 First Class Dining

Ce vol était à l’origine approvisionné en petit-déjeuner et a dû être ré-équipé avant notre décollage. Après notre décollage, le poursuivant a pris les commandes de déjeuner, qui étaient un choix de poulet glacé au cidre de pomme ou de pâtes végétariennes. J’ai opté pour le poulet.

Une chose que j’aime chez United par rapport à Hawaiian est que United utilise des serviettes chaudes de grande taille et joliment parfumées en première classe. Hawaiian n’a pas offert de serviettes d’aucune sorte sur mon vol au-dessus.

Viennent ensuite des noix mélangées chaudes avec un choix de boisson. J’ai apprécié qu’il y ait des noix de macadamia dans le mélange, ce qui n’arrive que sur les vols approvisionnés à Honolulu.

Bien que le commissaire de bord ait d’abord indiqué qu’aucun mai tais n’était chargé, il en a finalement trouvé un et me l’a offert sans l’habituel bâton d’ananas et de cerise.

Le plat principal est arrivé sur un plateau et comprenait une salade d’accompagnement, un rouleau de bretzel et la poitrine de poulet glacée au cidre avec du bulgar et des bâtonnets de yucca. Ces bâtonnets de yucca m’ont rappelé les poitrines de poulet en tamale que United avait l’habitude de servir dans les cabines premium, qui étaient extrêmement savoureuses. Mais je dois admettre que ce repas était également très savoureux. Le poulet n’était que légèrement glacé et je sentais plus le thym que le cidre de pomme. En outre, le poulet était humide et tendre, mais pas du tout caoutchouteux.

Le dessert comprenait un sundae à la crème glacée. La crème glacée était dure comme de la pierre et a mis 20 bonnes minutes à fondre : il aurait été bon de la sortir plus tôt.

En général, United sert un biscuit chaud aux pépites de chocolat avant l’atterrissage. Maintenant, j’aurais peut-être dormi à travers si cela s’avérait être une collation de mi-vol, mais je me suis réveillé environ 90 minutes avant l’atterrissage et il n’y avait pas de biscuits.

United Airlines 757-300 First Class Service

J’étais un peu inquiet que le service soit revêche sur le vol. Le commissaire de bord a pris les commandes rapidement, ne s’est pas adressé aux passagers par leur nom et a été très rapide pour me faire savoir qu’il n’y avait pas de mai tais à bord.

Mais il s’est avéré que j’ai été trop rapide à juger. Le commissaire de bord a plus tard trouvé les mai tais, m’en a apporté un, s’est excusé de ne pas l’avoir vu plus tôt et m’a dit : « J’en ai quatre autres pour vous ! »

Bien, un mai tai est tout à fait suffisant et franchement, un mai tai est probablement un mai tai de trop sur United, qui utilise un mélange Trader Vic’s beaucoup trop sucré. Chaque fois que j’en bois un, je me demande pourquoi après coup…

United Airlines 757-300 First Class Pictures

Voici quelques photos prises par le hublot, quelque chose que j’aime toujours partager sur les vols à Hawaï. J’aime particulièrement que les gens fassent du surf/paddle juste à côté de l’aéroport. Cela semble être un endroit cool pour repérer les avions !

CONCLUSION

À l’exception des noix de macadamia et des mai tais, il n’y avait rien d’hawaïen dans ce vol. Pourtant, il était typique de United : un repas décent, un siège confortable et un bon service. Si vous recherchez ces touches hawaïennes spéciales, volez avec Hawaiian, mais je suis reparti de ce vol United parfaitement satisfait.